top of page

997 Turbo S, un joyau de la marque de Stuttgart

  • Photo du rédacteur: Hugo Cortes
    Hugo Cortes
  • 29 mars 2024
  • 1 min de lecture

Après vous avoir présenté le Cayman GT4, nous avons eu envie de continuer dans cette lignée "Porsche" et de vous parler d'un modèle moins typé course (mais que d'apparence).

Nous sommes en présence aujourd'hui d'une 911 type 997, la génération marquant les 50 ans de la 911 :



Pour remettre dans le contexte, la génération antérieure, la 996, n'a pas fait que des heureux... Les performances étaient certes au rendez-vous comme toujours chez Porsche, mais les puristes n'ont pas approuvé la fin des phares "ronds" qui sont ni plus ni moins que LA signature de la 911...


Comme vous avez pu le lire sur la page d’accueil du site, les articles étant trop gourmands en stockage, et limitant la résolution des images, nous écrivons les articles sur un "google doc" auquel vous avez accès en suivant le lien donné dans chaque description d'article, pour la 997 Turbo S ici:



Merci de votre compréhension,


L'équipe Cars & Paddocks

Comments


bottom of page