BMW E46 kit Pandem, tout est dans le titre
- Arthur Legrand
- 10 déc. 2022
- 2 min de lecture
La BMW E46 est un monument de la marque bavaroise, mais quand le préparateur japonais Rocket Bunny décide de s'y intéresser, les choses deviennent très intéressantes.

Depuis quelques années et ce dû aux réseaux sociaux, la mode en préparation esthétique est aux kits larges.
Nous pouvons citer de grands noms comme le japonais Liberty Walk ou les Allemands ABT et Manhart, mais celui qui va nous intéresser est le japonais Rocket Bunny.
Rocket Bunny est fondé par Kei Miura, drifteur et préparateur, l’ancien pilote s’est vu retirer son permis à cause de nombreuses infractions, il décida alors de créer des kits esthétiques qui aujourd'hui font de lui un des leaders du marché avec des pièces aussi folles les unes que les autres.
Comme le 1000tipla de Vilebrequin, les kits pour Toyota GT86 ou encore Yaris GR.
Si vous vous posez la question, Pandem et Rocket Bunny sont une seule et même marque, Pandem étant le nom américain de la marque.
Mais le modèle qui retient notre attention est celui de Praveen, ce carrossier/peintre a décidé il y a deux ans de cela de se monter un kit Rocket Bunny.
Et pour mener à bien ce projet, il décide de ne pas prendre une base japonaise comme beaucoup, mais choisit une E46.

Les ailes élargies donnent un nouvel aspect à cette E46
Pour cela, il ne va pas utiliser une voiture, mais deux, en effet, il achète alors une E46 dont l’intérieur était propre, mais dont le moteur était cassé, puis une seconde dont le moteur et le châssis eux étaient en bon état.
Il swap ainsi un moteur de 330i et convertit la boîte auto en boîte manuelle, le but étant de profiter encore plus du six cylindres.
Vient ensuite la préparation esthétique, il installe donc en premier lieu un pack M2 pour E46 puis vient enfin l’installation du fameux kit Pandem.
L'installation aura durée quelques semaines, mais le résultat est au rendez-vous, de plus les jantes en 19 Japan Racing ajoutent une vraie touche à la voiture avec ces ailes larges.

Les jantes Japan racing noires viennent camper la voiture sur ses appuies
Pour finir, il y a quelques mois, Praveen décide d’ajouter à sa voiture une nouvelle livrée et nous avons eu la chance d’être les premiers à la shooter avec ce nouveau visage.
C’est avec cette peinture aux couleurs de 7 UP qu’il décide d’orner sa voiture. Les touches de rouge et de blanc viennent faire ressortir encore plus les courbes de la voiture, et ajoutez à cela les leds de couleurs dans les phares, c’est une nouvelle voiture que vous avez là.

Que dire de cette livrée 7UP qui lui va à ravir
Un grand merci à Praveen (@prav_e46.07) pour le tour à bord de cette voiture au look démentiel ainsi qu'à l'occasion pour la photographier avec cette nouvelle livrée.
Je ne peux que vous inciter à aller le suivre sur les réseaux.
Arthur Legrand
Kommentare